'> Fabebook: 11/20/12

mardi 20 novembre 2012

Une cage en enfer - Tania Carver

Mon avis :
J'aime vraiment beaucoup les livres de cet auteur (ne m'en veuillez pas j'ai horreur du mot auteure)
Je suis impressionnée par le rythme de l'intrigue et la force qui en découle !
Aucun temps mort !  L'inspecteur Phil Brennan et son équipe sont vraiment de supers flics !
J'aime la tournure que prennent les enquêtes tout en retenant ma respiration.
Cela se lit d'une traite.

Fabe



Quatrième de couverture :
Colchester. Au cours de la démolition d’une vieille maison abandonnée, des ouvriers font une trouvaille terrifiante. Dans une cave, ils mettent à jour une cage constituée d’ossements humains et, à l’intérieur de celle-ci, découvrent un enfant sauvage. Décharné, marqué au pied comme du bétail. Il est hospitalisé dans un état épouvantable.
Arrivés sur place, le sergent Mickey Philips et l’agent Anni Hepburn pensent immédiatement à des sacrifices humains rituels : une odeur pestilentielle, des signes cabalistiques sur les murs, des fleurs plus ou moins fanées placées à des endroits choisis, une table marquée de lacérations… Qui peut être assez malade pour perpétrer de telles abominations ?
Alors que l’inspecteur Phil Brennan et sa compagne, la psychologue profileuse Marina Esposito sont chargés de l’affaire, des morts suspectes se succèdent. Leur enquête les met bientôt sur la piste d’un tueur en série qui agit semble-t-il depuis plus de trente ans. Plus inquiétant encore pour l’inspecteur Brennan : il apparaît que son propre père est mêlé à l’affaire.


Tania Carver est mère de famille. Elle vit dans le sud de l’Angleterre avec son mari et ses deux enfants.