'> Fabebook: Adopte un auteur !

lundi 25 mars 2013

Adopte un auteur !

Une idée géniale, intelligente et sympathique.
En effet, les auteurs comprennent que les lecteurs via les médias ont un impact publicitaire imparable.




Adopte un auteur
Qu'est-ce donc cette démarche ?

Pas de panique, il ne faut pas le nourrir !
Plus sérieusement il s'agit d'un concept ou plusieurs auteurs présent sur un même site se proposent a l'adoption.
Ils vous offrent leur livre, vous le laisse découvrir et la seule chose qu'ils demandent en retour est un commentaire, votre critique, même si vous n'avez pas aimé.  Ils vous laisse seul juge de leurs écrits.
J'ai découvert cette idée géniale et je m'empresse de la partager avec vous.
J'ai été voir les auteurs en question sur ce site et je me suis décidée à faire la démarche très rapidement.
Tout s'est fait très vite.....




  Je me suis donc décidée et j'ai choisi : Alexandre Jarry

 

 Son site web :  Alexandre Jarry

Son facebook : http://www.facebook.com/PickwickNext

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici votre commentaire.
Ne restez pas anonyme ... Saisissez au moins nom ou url.
C'est plus sympa !